samedi 13 septembre 2014

Carnet de voyage dans le midi / Travel sketchbook in the South of France

J'adoooore les carnets, que ce soit des carnets de croquis, de voyage, de tout et de rien, peu importe...
J'aime bien fabriquer mes propres carnets aussi. Comme je suis assez impatiente et j'aime bien avoir des carnets "remplis", cela permet de faire de petits carnets à thème, parfois même de quelques pages seulement.
Un de mes carnets faits maison est celui de mes vacances dans le Midi, dans l'arrière pays Niçois...

I really love sketchbooks, whether they are ordinary scribbling sketchbooks, travel sketchbooks, everything and nothing sketchbooks, I don't care, I love them all...
I also like making my own sketchbooks and since I am a bit impatient and like to have filled sketchbooks, this allows me to create small sketchbooks around a theme, sometimes with only a few pages.
On of my homemade sketchbooks is the one of my holidays in the South of France....









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire