dimanche 5 juillet 2015

Près de chez moi / Not far from my home

Tous les ans, je fais un petit passage à ce dolmen et à la Chapelle Saint Laurent, tous les deux non loin de là où j'habite. Ce sont des endroits superbes pour passer un après-midi à l'ombre à croquer ...

I visit these places every year. They are not far from my home and such perfect spots to sit in the shadow and sketch...


3 commentaires:

  1. Hello Bonnie-Britt, je n'ai pas souvent laissé de commentaire sur ton blog, mais je suis toujours avec attention ton travail, que j'aime beaucoup.
    Notre stage en Corse est déjà loin !
    Et pourtant il a eu un sérieux impact sur mon travail ! A refaire....
    Continue, j'attends toujours avec impatiente tes nouveaux posts.
    Irene

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie d'avoir de tes nouvelles Irène. Alors, le retour en France est imminent ? As-tu pu faire un carnet de Mayotte ? Je continue à croquer de petites choses régulièrement et ai hâte d'être en vacances pour refaire un petit carnet de voyage (sur les bords de la Dordogne). Gros bisous !

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer