mardi 17 novembre 2015

Jardin du Marais / "Marsh garden

J'ai trouvé ce bel artichaut dans le jardin du Marais à la Gacilly en faisant une marche à pied...
Il fera la couverture d'un nouveau carnet sur les petites choses de ma vie de tous les jours.

I found this beautiful artichoke in the "Marsh garden" of La Gacilly...
It will be on the front cover of a new journal about the little things of my daily life.


2 commentaires:

  1. Il est magnifique cet artichaut ! Tu peins avec une légèreté que j'aimerais te copier, mais je n'y arrive pas, je reste lourde dans mes dessins, et je me rends compte que j'ai une période négative un peu trop longue à mon goût, je n'arrive même plus à dessiner :-(
    Cela m'énerve déjà de n'avoir pas pu faire le carnet des régions de France alors que j'en avais tellement envie et nous voila déjà en novembre snif.... je m'y mettrai sans doute quand j'aurai terminé mes autres carnets commencé mais pas finis..... alors je viens par ici me rincer l'oeil et je ne suis jamais décue :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Evelyne pour ton commentaire. Je connais bien ce sentiment de stagner ! J'ai tendance à charger un peu trop la peinture aussi en fonction du papier. Celui-ci était relativement lisse, ce qui m'a obligé à faire "light", car sur ce papier, si on passe trop de couches on râte tout !! Pour retrouver le goût du dessin et de la peinture, je ne peux que t'encourager à faire des petits sujets comme celui ci dans un carnet. Comme ça il n'y a pas trop de pression et plus de légèreté. Merci encore pour ta visite. Bises BB

      Supprimer