lundi 23 mai 2016

CROQ AND MOB 2016 Le QG

Qu'est-ce qu'on était bien toute cette semaine au Villeu, un petit paradis où les gens sont formidables, l'accueil extra et où musique, dessins et bonnes ondes font leur loi...

Le Villeu was such a great place to be, with wonderful people, loads of drawings,  music all around and good vibes....








21 commentaires:

  1. Je suis FAN de tes croquis....j'ai encore du boulot avant de t'arriver à la cheville. La semaine dernière je me suis tout de même éclatée en Corrèze...cet été je pars dans le Cotentin...comment vais-je traduire les grandes étendues d'eau ???....à suivre.
    Encore bravo à toi, c'est un plaisir de voir tes carnets.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cécile, dans tous les cas, la meilleure école est la pratique, le plus souvent possible. Et rassure-toi, tes croquis sont très réussis, ne te sous-estime pas ! Bises BB

      Supprimer