samedi 24 mars 2018

Salon de la peinture à Bains sur Oust / Painting fair in Bains sur Oust

Dimanche dernier, j'ai de nouveau participé au salon de la peinture de Bains. Le temps est passé vite, il y a eu très peu de temps mort au niveau du stand et pour la première fois, je n'étais pas la seule à exposer des carnets. Avec Willy et Gwen, nous avons crée le "Quartier des Carnettistes"! C'était chouette d'être à plusieurs !! Les visiteurs étaient nombreux et enthousiastes. Une chouette journée !

Once again, I participated to the Bains painting fair. This time I was not the only "sketcher", Willy and Gwen also participated this time and we created a "Sketchers Corner" and that was good fun.



Et en photo sur les Infos de Redon / In the local news paper :



1 commentaire:

  1. bonjour,je regrette de ne pas avoir vu qu il y avait une exposition car je serai allez vous voir car j aime ce que vous faite.j ai perdu sur mon ordinateur les renseignements sur les marques d aquarelle que vous employées cela manque dans votre vidéo qui est très bien et que l on regarde souvent.dite nous si vous faite des stages .

    RépondreSupprimer